Première adjointe au Maire

Antonella Marcoz

Pendant les dernières années elle s’est dédiée avec passion et enthousiasme au secteur social : elle est devenue guide de ski alpin pour les aveugles pour l’Association CSV ASPERT et opérateur technique pour le centre équestre de réhabilitation AVRES de Nus.

Elle est membre de la Section de l’Union Valdôtaine de Aoste-Pont de Pierre et elle a toujours été intéressée aux problèmes de la Ville d’Aoste.

En 2010 elle s’engage pour la première fois en politique, se présentant aux élections municipales d’Aoste. Après cette expérience elle continue à prendre part aux activités du Mouvement, jusqu’à sa candidature comme Première Adjointe au Maire aux élections du 10 mai 2015, pour la coalition Union Valdôtaine – Stella Alpina – PD – Creare VdA, qui a gagné avec le 54,18% de votes en faveur.